Thèmes Wordpress pour agences immobilières

8 thèmes WordPress dédiés aux agences immobilières

Aucun CMS ne sera plus efficace pour la création d’un site d’agence immobilière que WordPress. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plateforme intègre nativement la plupart des fonctionnalités indispensables. Le plus dur en définitive sera de choisir le thème parfaitement adapté. Pour vous aider, voici une sélection des huit meilleurs thèmes pour vos agences immobilières.

Thèmes WordPress pour agences immobilières

Pourquoi choisir un thème immobilier ?

Les thèmes WordPress pensés pour les sites immobiliers vous proposerons toutes les fonctions incontournables comme la mise en page des annonces avec galeries d’images et cartes, la recherche simple et avancée ou encore la mise en avant de différents profils d’agents. Rester avec un thème classique, ou choisir de développer vous-même un thème WordPress, est totalement possible… toutefois, avec les thèmes WordPress pour agences immobilières, vous gagnez du temps.

Open House thème WordPress

1 – Open House

Open House se démarque par la possibilité de mettre en parallèle jusqu’à 5 biens par recherche. Le thème offre également de nombreuses options de comparaison toujours visibles à l’écran. Responsive et personnalisable, un slider full width attend les clients en page d’accueil.

• De 49$ à 2 450$

2 – Avlar

Pour les agences qui privilégient le lien client, Avlar et sa barre de contact en header, intègrent le plugin Contact form. Avec plusieurs mises en page et une option liste de favoris, ce thème Premium est optimisé pour les écrans HD (Retina Ready)

• De 49$ à 2 450$

3 – Esta

Esta est un très joli thème full width capable d’intégrer de nombreux détails sur chaque propriété et de présenter des vidéos. Responsive et paramétrable, il offre un choix illimité de couleurs, les polices Google et plusieurs modèles de page optimisés.

• De 49$ à 2 450$

4 – Java Home

Particulièrement axé sur les détails, java Home peut afficher une liste de propriétés sélectionnées selon le profil, des formulaires à filtres multiples et différentes mises en page.

• De 49$ à 2 450$

5 – WP Residence

Peut-être le thème le plus centré sur la localisation des biens grâce à des marqueurs Google Map pour chaque annonce. Un système d’alerte courriel et de téléchargements gratuits et payants (via Paypal), est aussi prévu.

• Prix 59$

6 – Dream Land

Dream Land mise sur le détail avec son affichage parallaxe, le choix des polices Google, la description détaillée des biens, les multiples photos et l’affichage des coordonnées en haut de l’écran.

• De 49$ à 2 450$

7 – DreamHome

Multi ou one-page, ce thème WordPress peut être utilisé pour la mise en location de maisons comme pour la présentation d’annonces.

• De 49$ à 2 450$

8 – Sylt

Spécialement paramétré pour les listes, Sylt se construit autour du framework WPCasa. Personnalisable, il permet la création de pages d’accueil originales et de pages uniques grâce à ses nombreux widgets.

• Prix 55$

Avlar thème WordPress

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.